Stratégie

INNOVER AU SERVICE DE NOS CLIENTS

Nous investissons dans la recherche et le développement de nouveaux produits et services utilisant en particulier les possibilités multiples offertes par les technologies digitales et OnLine.

Au cours de notre histoire, nous avons été le premier éditeur français présent dans le numérique avec la création d’une gamme de cédéroms juridiques dès 1991. Dès 2007, l’essentiel des informations produites étaient mises à disposition sous format Web avec un accès par métier.

En introduisant des solutions innovantes, telles que le logiciel de gestion pour les cabinets d’avocats Kleos en 2010, ou la bibliothèque numérique Smarteca en 2013, nous contribuons à l’évolution des pratiques professionnelles de recherche et d’utilisation de l’information.

Pour cultiver l’esprit innovation en interne, Wolters Kluwer organise chaque année depuis 2012 un concours innovation, ouvert à tous ses collaborateurs dans le monde.

 

LES PRIORITES STRATEGIQUES DE WOLTERS KLUWER

Wolters Kluwer revoit ses priorités stratégiques tous les trois ans. Les axes 2016-2018 sont dans la lignée des trois années précédentes qui ont généré de bons résultats.

Notre stratégie 2016-2018 – Accroitre notre Valeur – vise à améliorer encore notre croissance organique et notre rentabilité. Pour cela, nous continuerons à développer la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients, à nos collaborateurs et à nos actionnaires.

Trois axes guident notre action 2016-2018 :

  • Faire croitre nos positions de leader
  • Favoriser l’efficience et l’engagement
  • Fournir les solutions et informations les plus pertinentes pour nos clients

strategie-web-new

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?