Stratégie

INNOVER AU SERVICE DE NOS CLIENTS

Nous investissons dans la recherche et le développement de nouveaux produits et services utilisant en particulier les possibilités multiples offertes par les technologies digitales et OnLine.

Au cours de notre histoire, nous avons été le premier éditeur français présent dans le numérique avec la création d’une gamme de cédéroms juridiques dès 1991. Dès 2007, l’essentiel des informations produites étaient mises à disposition sous format Web avec un accès par métier.

En introduisant des solutions innovantes, telles que le logiciel de gestion pour les cabinets d’avocats Kleos en 2010, ou la bibliothèque numérique Smarteca en 2013, nous contribuons à l’évolution des pratiques professionnelles de recherche et d’utilisation de l’information.

Pour cultiver l’esprit innovation en interne, Wolters Kluwer organise chaque année depuis 2012 un concours innovation, ouvert à tous ses collaborateurs dans le monde.

 

LES PRIORITES STRATEGIQUES DE WOLTERS KLUWER

Wolters Kluwer revoit ses priorités stratégiques tous les trois ans. Les axes 2019-2021 sont dans la lignée des trois années précédentes qui ont généré de bons résultats.

La stratégie est fondée avant tout sur la croissance organique. Nos priorités pour les trois prochaines années sont les suivantes :

  • Développement de nos Solutions expertes : notre objectif est de développer nos solutions expertes en étendant ces offres et en élargissant leur distribution. Nous investissons pour construire ou acquérir des positions dans des segments de marché adjacents.
  • Promouvoir notre expertise par domaine : nous allons continuer à transformer nos produits et services d’information en enrichissant leur contenu avec des technologies avancées pour fournir une intelligence exploitable et une intégration plus approfondie dans les workflows des clients. Nous investissons pour améliorer l’expérience utilisateur de ces produits grâce à une conception centrée sur l’utilisateur et à des interfaces différenciées.
  • Agilité opérationnelle : nous allons renforcer notre image de marque mondiale, nos capacités de mise sur le marché et nos capacités de marketing numérique pour soutenir la croissance organique. Nous investissons dans la mise à niveau de nos systèmes administratifs et de notre infrastructure informatique. Au cours des trois prochaines années, nous prévoyons de terminer la modernisation de notre technologie ressources humaines afin de mieux attirer et fidéliser les talents.

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?