Wolters Kluwer nomme Martin O’Malley à la tête de la division Legal & Regulatory

15 mai 2020

– Wolters Kluwer a annoncé le 14 mai la nomination de Martin O’Malley à la tête de sa division Legal & Regulatory mondiale, à compter du 1er juin 2020. Veuillez trouver le communiqué de presse complet ici.

– Wolters Kluwer Legal & Regulatory, une division de Wolters Kluwer, est l’un des principaux prestataires mondiaux de solutions juridiques et de conformité pour les professionnels. La division Legal & Regulatory comprend des activités en Europe et en Amérique du Nord, avec 4 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 945 millions d’euros en 2019.  En France, la division Legal & Regulatory de Wolters Kluwer dessert 100 000 professionnels avec des solutions numériques et logicielles reconnues telles que Lamyline pour les professionnels du droit, Liaisons-sociales pour les ressources humaines, ou Kleos pour les cabinets d’avocats.

– Martin O’Malley a rejoint Wolters Kluwer en 2017 et est actuellement directeur général de Wolters Kluwer Legal & Regulatory Benelux. Il a mené avec succès la transformation continue de l’entreprise en tant que fournisseur de solutions numériques et logicielles. Avant de rejoindre Wolters Kluwer, Martin O’Malley a occupé pendant plus de 20 ans diverses fonctions au sein de RELX. Il a acquis une vaste expérience internationale en matière de leadership dans la transformation des entreprises d’édition traditionnelles vers le online, grâce au développement de produits numériques, à l’innovation et à l’évolution des modèles commerciaux.

– « La réussite démontrée de Martin O’Malley dans la conduite du changement dans l’entreprise et dans la stimulation de l’innovation produits permettra de poursuivre la transformation de la division Legal & Regulatory vers les solutions expertes« , a déclaré Nancy McKinstry, PDG et Présidente du conseil d’administration de Wolters Kluwer.

– M. O’Malley ajoute : « Je suis très heureux de diriger la division Legal & Regulatory de Wolters Kluwer, car nous continuons à collaborer étroitement avec nos clients et à investir dans les nouvelles solutions et ressources dont ils ont besoin pour obtenir des résultats« .

– Une photo de M. O’Malley est disponible sur demande. Pour de plus amples informations ou pour interviewer M. O’Malley, veuillez contacter Sylvie Caron