Wolters Kluwer Legal & Regulatory réorganise son offre de solutions logicielles à destination des juristes en offrant sous la marque unique Legisway, une gamme de produits enrichie permettant de couvrir l’ensemble des besoins des Directions Juridiques

Le regroupement des solutions effacts et Contrat’tech dans la gamme Legisway offre un large choix de produits à forte valeur ajoutée pour les Directions Juridiques.

6 mars 2019 –En lançant la gamme Legisway, Wolters Kluwer Legal & Regulatory permet aux juristes d’entreprise de trouver plus facilement une solution logicielle répondant à leurs besoins. Exclusivement destinée aux Directions Juridiques et conçue par des experts du marché, la gamme Legisway se compose de Legisway Essentials (anciennement effacts) et de Legisway Enterprise (anciennement Contrat’tech).

Legisway Essentials est une solution simple, standard, facile d’utilisation et couvrant l’ensemble des principales activités juridiques. En l’utilisant, les juristes peuvent centraliser toutes leurs données et informations dans un seul référentiel souple et intelligent, qui leur permet de gérer et d’établir des rapports sur l’ensemble des contrats, des entités, des règles de conformité, des contentieux et sur la vie sociale de leurs sociétés.

Legisway Enterprise s’adresse aux Départements Juridiques ayant des besoins plus avancés, en offrant une solution métier incluant des fonctionnalités étendues de workflow pour gérer des processus juridiques complexes, de collaboration avec les opérationnels et de grandes possibilités de personnalisation pour répondre aux attentes de chaque client.

Wolters Kluwer propose effacts depuis 2015 et a acquis la solution Contrat’tech en 2018.
Avec le lancement de la gamme Legisway, Wolters Kluwer adopte désormais une approche globale centrée sur la satisfaction de tous les besoins clients.

Comme l’explique Salvador Fernandez, Directeur Général de l’activité Legal Software au sein de Wolters Kluwer Legal & Regulatory: “Notre mission est de servir au mieux les Directions Juridiques. Nous sommes ravis de pouvoir offrir une gamme élargie de solutions et de continuer à investir fortement dans nos deux produits pour continuer à nous développer dans de nouveaux pays, tout en maintenant un niveau de service et de support élevés pour nos clients”.

Je suis très heureux que la marque Legisway prenne une dimension européenne pour porter une gamme de produits répondant à l’ensemble des besoins des Directions Juridiques ” déclare Jérôme Teissier, fondateur de Legisway et désormais consultant pour Wolters Kluwer Legal Software.

Wolters Kluwer Legal Software est un éditeur international de premier plan de solutions logicielles juridiques innovantes. Sa technologie intuitive, disponible dans le « cloud » et « sur site » est certifiée ISO et développée en étroite collaboration avec les clients afin de permettre aux professionnels du droit d’augmenter leur efficacité, d’améliorer leur performance et de réduire les risques. Wolters Kluwer Legal Software compte 100 000 professionnels du droit comme clients dans neuf pays d’Europe et aux États-Unis.

Pour en savoir plus sur la gamme Legisway, rendez-vous sur le site legisway.wolterskluwer.de/fr

À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer est un leader mondial de l’information, des logiciels et des services pour les professionnels des secteurs du droit, de la fiscalité, de la finance, de la comptabilité, des risques, de la conformité et de la santé. Nous aidons au quotidien nos clients à prendre des décisions essentielles en offrant des solutions combinant expertise, technologie adaptée et services spécialisés.

En 2018, Wolters Kluwer a réalisé un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros. Le groupe compte des clients dans plus de 180 pays, exerce ses activités dans plus de 40 pays et emploie environ 19 000 personnes dans le monde. La société est établie à Alphen-sur-le-Rhin aux Pays-Bas.
Pour de plus amples informations sur notre société et les solutions que nous proposons, consultez le site www.wolterskluwer.com ou suivez-nous sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

Wolters Kluwer Legal & Regulatory est une division du groupe Wolters Kluwer, leader mondial de l’information, des services et des logiciels à destination des professionnels du droit et de la conformité.

 

CONTACT MÉDIAS
Sylvie Caron
Directeur de la Communication
Wolters Kluwer France
T : +33 1 85 58 33 77
E-mail : sylvie.caron@wolterskluwer.com

 

Lire le communiqué en format PDF

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?