Wolters Kluwer lance Liaisons-sociales.fr

Le 1er site d’actualité juridique et sociale en continu pour tous les acteurs RH

5 juin 2018, Paris – Wolters Kluwer annonce en France la mise en ligne de son nouveau site liaisons-sociales.fr, site unique d’actualité en continu et de consultation de ses gammes documentaires Lamy et Liaisons sociales à destination des acteurs RH.

Wolters Kluwer lance www.liaisons-sociales.fr, le premier site d’actualité en continu destiné aux professionnels du droit social.

Ce site innovant puise sa richesse dans les 70 ans d’existence de ses fonds juridiques alliés à des outils en ligne façonnés pour les professionnels du droit social. Il rassemble des contenus experts et opérationnels en droit du travail et de la protection sociale.

Pour Sylvie Duras, Directrice des éditions sociales chez Wolters Kluwer France : « C’est le nouvel outil de référence en droit social pour tous les acteurs RH. Il donne accès à des contenus à la fois stratégiques et pratiques classés par grandes thématiques pour répondre aux attentes spécifiques des DRH, des RRH, des professionnels de la Paye et des Représentants du personnel ».

Une gamme complète et exclusive d’informations et d’analyses en droit social
Avec près de 30 publications accessibles en ligne, www.liaisons-sociales.fr regroupe l’intégralité des titres des gammes sociales Lamy et Liaisons sociales. Il propose également des contenus digitaux inédits. La page d’accueil du site est dédiée à l’actualité juridique, sociale et ressources humaines, accessibles via différentes rubriques telles que paye, contrat de travail, relations collectives, protection sociale, formation professionnelle, santé au travail… Enfin, le site donne accès aux sources juridiques officielles, comme le Code du travail ou celui de la sécurité sociale, et offre également des liens vers toutes les sources citées dans les publications y compris les conventions collectives.

Une nouvelle ergonomie pour Liaisons Sociales Quotidien
Liaisons Sociales Quotidien prend une nouvelle dimension, avec la publication au fil de la journée des articles de la rédaction avec accès en avant-première dès 17h30, à l’édition complète datée du lendemain. La nouvelle interface, dynamique et intuitive, met en valeur dès la page d’accueil les informations indispensables à l’activité quotidienne des professionnels du droit social.

Lire ici le communiqué de presse en PDF

Les publications accessibles sur abonnement via liaisons-sociales.fr
Presse
LIAISONS SOCIALES : Liaisons Sociales Quotidien – Social Pratique – Liaisons Sociales Les Thématiques – Protection Sociale Informations – Liaisons Sociales Europe – Le Barème Liaisons Sociales
LAMY : Semaine Sociale Lamy – Les Cahiers du DRH – Jurisprudence Sociale Lamy – Les Cahiers Lamy du CSE

Ouvrages et formulaires
LIAISONS SOCIALES : Santé, Sécurité et Conditions de Travail au Quotidien – Comité d’Entreprise au Quotidien – La Paye au Quotidien- L’Employeur et les Représentants du personnel au Quotidien – Modèles RH au Quotidien – Le Mémo Social – Droit du Travail au Quotidien
LAMY : Le Lamy Social – Le Lamy Protection Sociale – Le Lamy Paye – Le Lamy Temps de Travail – Le Lamy Négociation Collective – Le Lamy Droit des Comités d’entreprise – Le Lamy Santé Sécurité au travail – Le Lamy Emploi et Compétences – Le Lamy Rémunérations Complémentaires Le Lamy Mobilité Internationale – Formulaires Proacta Santé, Sécurité au Travail – Formulaires Proacta Droit Social – Conseils Opérationnels Gestion du personnel – Conseils Opérationnels Relations avec les IRP – Le Lamy Procédure Prud’homale

A propos de Wolters Kluwer
Avec une offre de documentation et veille juridique, logiciels juridiques, annonces & formalités légales et formation & conférences, Wolters Kluwer intervient en France pour les professionnels du droit, de la réglementation et des ressources humaines, via des marques reconnues telles que Lamy, Liaisons sociales, ou encore Kleos.

Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 4,4 milliards d’euros en 2017. Le groupe est implanté dans plus de 40 pays, pour des clients de plus de 180 pays. Il emploie environ 19 000 collaborateurs. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. L’action est cotée sur Euronext Amsterdam (WKL) et fait partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer dispose d’un programme d’ADR (American Depositary Receipt Program) parrainé de niveau 1, sur le marché hors-cote aux USA (WTKWY).

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwerfrance.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.