Wolters Kluwer affiche la couleur sur son grand écran digital !

A partir du 18 janvier, Wolters Kluwer lance une campagne d’affichage 100% digitale sur son enseigne numérique visible du périphérique parisien, nouvellement installée sur sa façade. Avec une campagne créée par l’agence FutureBrand, Wolters Kluwer valorise ainsi toute la palette de son expertise juridique, auprès de ses publics cibles (avocats, juristes, DRH) et plus largement auprès des entreprises.

Lire ou Imprimer le communiqué en PDF

Dès notre installation aux portes de Paris en juin 2015, nous avons pensé à utiliser notre implantation visible du périphérique pour développer la notoriété de Wolters Kluwer. Choisir un outil high tech comme l’écran LED correspond à notre stratégie de développement numérique et nous permet de diffuser régulièrement notre actualité en bénéficiant de toute la souplesse de l’outil digital. Utiliser cet outil novateur pour notre enseigne correspond à notre ADN, déclare Hubert Chemla, PDG de Wolters Kluwer France.

Située à 28 mètres du sol, d’une superficie de près de 80 m² et visible par plus d’1 million de véhicules circulant chaque jour sur le boulevard périphérique, cette enseigne est un vecteur à part entière de la transformation digitale et de la communication de Wolters Kluwer, comme le prouve cette nouvelle campagne de notoriété.

La campagne qui démarre le 18 janvier présente les différentes activités de l’entreprise à travers un jeu de questions/réponses :

À propos de Wolters Kluwer
Fournisseur d’informations, de logiciels et de services pour les professionnels, Wolters Kluwer intervient en France dans les domaines du droit, de l’action sociale, des ressources humaines, des transports et du tourisme, via des marques reconnues telles que Lamy, Liaisons sociales, Kleos,…

Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 4,2 milliards d’euros en 2015. Le groupe est implanté dans plus de 40 pays, pour des clients de plus de 180 pays. Il emploie environ 18 000 collaborateurs. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. L’action est cotée sur Euronext Amsterdam (WKL) et fait partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer dispose d’un programme d’ADR (American Depositary Receipt Program) parrainé de niveau 1, sur le marché hors-cote aux USA (WTKWY).