WK-RH.fr le portail des acteurs du social, des ressources humaines et du management fait peau neuve

Lire le communiqué en PDF

Le 19 novembre 2014 – A travers la nouvelle version de son portail WK‐RH, Wolters Kluwer France propose des informations en ligne en provenance de ses deux titres presse du social et des RH : le mensuel Liaisons Sociales Magazine et l’hebdomadaire Entreprise & Carrières. Cette nouvelle version du portail WK-RH s’inscrit pleinement dans la transformation digitale initiée par l’éditeur et s’impose comme un site de presse incontournable du social, des RH et du management.

Un accès direct aux contenus et services en ligne de Liaisons Sociales Magazineet d’Entreprise & Carrières

Cette nouvelle version du portail met l’accent sur toute l’actualité du social et des ressources humaines via deux marques phares et complémentaires de Wolters Kluwer : Liaisons sociales Magazine (actualités sur les grandes tendances du social, les politiques publiques, la gestion RH et les relations du travail dans l’entreprise) et Entreprise & Carrières (actualités des RH, management des RH en pratiques, enjeux RH).

Une place significative est donnée à l’animation de la communauté RH et des managers au travers de différents onglets : « Actualités RH » et son moteur de recherche classé par thématique, « Communauté RH » (actualités de la profession, nominations, agenda, études exclusives, portraits, questions à…), et « Etudiants RH ».

Les internautes ont accès aux actualités quotidiennes rédigées par chacune des rédactions sur les sujets et enjeux qui intéressent l’univers RH. Une newsletter social-RH gratuite vient compléter l’offre de WK-RH. Enfin, les solutions annonceurs en ligne enrichissent le bouquet de services de communication avec les espaces partenaires et emploi.

La nouvelle ergonomie du portail permet une navigation intuitiveet simplifie d’emblée la prise en main, renforcée par la présence du moteur de recherche et de l’espace abonnés. Le site Internet s’adapte automatiquement à tous les écrans (PC, tablette, mobile) afin de faciliter la lecture des internautes et de leur garantir un accès à l’information à tout moment.

Les services exclusifs aux abonnés

Chaque titre possède son propre espace. Les abonnés à Entreprise & Carrières ou Liaisons sociales magazine pourront accéder au dernier numéro de leur magazine dès le jour de sa parution et aux archives des cinq dernières années.

Les utilisateurs continuent à bénéficier des services déjà disponibles de consultation de la législation et de la jurisprudence sociale, du code du travail, des modèles d’accords d’entreprise et de conventions collectives, ainsi que de l’accès aux publications des marques Lamy et Liaisons Sociales.

Hubert Chemla, le PDG de Wolters Kluwer France conclut « Liaisons Sociales Magazine et Entreprise & Carrières sont des titres presse de référence. Le digital est au cœur de notre stratégie et nous le développons notamment dans notre pôle presse pour répondre aux attentes de nos clients, qui consultent de plus en plus souvent l’information en mobilité. Grâce à la complémentarité des contenus de ces deux titres de presse, le portail WK‐RH accompagne les professionnels en leur apportant au quotidien les clés pour décider en matière de social, Ressources Humaines et management ».

A propos de Liaisons sociales magazine
Créé en 1985, Liaisons Sociales magazine appartient au groupe Wolters Kluwer depuis 1996. Au cœur du débat social, le mensuel vous invite à réfléchir à la fois sur les grandes tendances des politiques sociales en France et à l’étranger, mais aussi sur la gestion des ressources humaines et les relations du travail dans les entreprises. Des dossiers, des enquêtes, des interviews, des analyses et des reportages viennent nourrir vos réflexions. Liaisons Sociales magazine est diffusé à 201 065 exemplaires et compte 19 234 abonnés (chiffres OJD 2012). www.wk-rh.fr. Contact Abonnements : Noëmie Dagusé (ndaguse@wolters-kluwer.fr) – Contact Publicité : Sandrine Vienot (svienot@wolters-kluwer.fr)

A propos d’Entreprise & Carrières
L’hebdomadaire Entreprise & Carrières est conçu comme un outil de travail pour la mise en œuvre des solutions RH et pour la gestion quotidienne des ressources humaines, tant pour les professionnels RH que les managers. Le magazine traite des enjeux de la fonction ressources humaines à travers l’actualité de la semaine et deux cahiers, l’un consacré aux ressources humaines et l’autre au management. Entreprise & Carrières est diffusé à 436 000 exemplaires et compte 8 920 abonnés (chiffres OJD 2012). www.wk-rh.fr. Contact Abonnements : Noëmie Dagusé (ndaguse@wolters-kluwer.fr) – Contact Publicité : Sandrine Vienot (svienot@wolters-kluwer.fr)

À propos de Wolters Kluwer
En France, Wolters Kluwer propose des produits et services aux professionnels du droit, de l’action sociale, des ressources humaines, des transports et du tourisme, via des marques reconnues telles que Lamy, Kleos, Liaisons sociales, ASH, l’Officiel des transporteurs, Tour Hebdo…

Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 3,6 milliards d’euros en 2013, pour environ 19 000 collaborateurs dans plus de 40 pays en Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique et Amérique Latine. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. Il est coté sur Euronext Amsterdam et fait partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer dispose d’un programme d’ADR (American Depositary Receipt Program) parrainé de niveau 1, sur le marché hors-cote aux USA (WTKWY).

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwerfrance.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.