Nouvelle application mobile des éditions Lamy

Flash presse applicationiPhone 18octobre 2010

Wolters Kluwer France lance – sous sa marque Lamy – sa nouvelle application iPhone dédiée aux professionnels du droit. Intitulée « Actualités du droit Lamy », cette application permet d’accéder gratuitement depuis son iPhone à toutes les actualités du droit également disponibles sur le site www.actualitesdudroit.fr.

Avec le lancement de la nouvelle application « Actualités du droit Lamy », les professionnels du droit disposent désormais d’un outil complémentaire indispensable pour pouvoir accéder gratuitement, et à distance, à toute l’actualité juridique et professionnelle : droit social, droit des affaires, droit civil, droits spécialisés, fiscal et comptable, droit de l’immobilier, droit pénal…

Un carrefour unique de l’actualité juridique et professionnelle sur votre iPhone !
Sélectionnées par les rédactions Lamy, les informations apparaissent sous la forme de résumés et sont classées de l’actualité la plus récente à la plus ancienne, permettant ainsi aux professionnels de prendre rapidement connaissance des dernières informations mises à jour.
Des fonctionnalités pratiques et un usage personnalisé !

Parmi les fonctionnalités proposées par l’application « Actualités du droit Lamy », les utilisateurs ont la possibilité de classer les informations en tant que « Favoris » afin de retrouver facilement tous les articles ayant retenu leur attention. A cette fonctionnalité s’ajoute la possibilité d’envoyer les actualités par e-mail, de les relayer sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, ou encore d’ajouter des notes.

Deux mois après le lancement de la nouvelle version de l’outil de recherche documentaire en ligne Lamyline et du nouveau site Actualités du droit, Wolters Kluwer confirme une nouvelle fois sa capacité à mettre à la disposition des professionnels du droit des services d’information innovants. Grâce à cette nouvelle application, toute l’actualité du droit est désormais à portée de main !

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?