Stacey Caywood, PDG de la Division Legal & Regulatory de Wolters Kluwer est élue Femme Dirigeante de l’année aux Women World Awards 2019

RIVERWOODS, IL, December 10, 2019 – Stacey Caywood, PDG de la Division Legal & Regulatory, a été reconnue comme dirigeante féminine de l’année (dans la catégorie Services aux entreprises – plus de 2 500 salariés) lors de la 12e édition des Women in Business and Professions World Awards 2019 (Women World Awards). Stacey a été nommée lauréate Or des prestigieux prix d’affaires, qui récompensent les réalisations exceptionnelles des femmes entrepreneures, dirigeantes et salariées, et les organisations qu’elles dirigent.

 

Cette victoire est la dernière reconnaissance gagnée par Stacey Caywood cette année pour son leadership exceptionnel. Récemment, elle a remporté une médaille d’or et a été nommée dirigeante internationale de l’année aux Golden Bridge Awards 2019. Elle a également été nommée lauréate du Silver Stevie Award aux International Business Awards.

Stacey a reçu le prix des Women World Awards pour ses réalisations dans la transformation de Wolters Kluwer Legal & Regulatory en un leader mondial du marché de la conformité et de la législation grâce à d’importantes innovations et investissements stratégiques. En tant que PDG, Stacey Caywood dirige plus de 3 800 employés à travers le monde dans le développement de solutions technologiques innovantes et primées qui aident les professionnels à améliorer la productivité et les performances, à atténuer les risques et à résoudre des problèmes complexes. Plus récemment, elle a dirigé l’expansion des solutions logicielles juridiques mondiales reconnues que sont Kleos et effacts; elle a lancé un nouveau centre mondial pour accélérer le développement et l’innovation de nouveaux produits numériques; et a dirigé les acquisitions réussies d’eVision et de Legisway – renforçant encore la position de la société en tant que leader mondial sur les marchés de la conformité et du droit.

Les Women World Awards sont les plus prestigieux prix d’affaires décernés aux femmes entrepreneures, cadres, salariées, et aux organisations qu’elles dirigent. Ce programme de prix annuel rend hommage aux individus et aux équipes qui établissent des normes d’excellence dans l’industrie.

 

À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer est un leader mondial de l’information, des logiciels et des services pour les professionnels des secteurs du droit, de la fiscalité, de la finance, de la comptabilité, des risques, de la conformité et de la santé. Nous aidons au quotidien nos clients à prendre des décisions essentielles en offrant des solutions combinant expertise, technologie adaptée et services spécialisés.

En 2018, Wolters Kluwer a réalisé un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros. Le groupe compte des clients dans plus de 180 pays, exerce ses activités dans plus de 40 pays et emploie environ 19 000 personnes dans le monde. La société est établie à Alphen-sur-le-Rhin aux Pays-Bas.
Pour de plus amples informations sur notre société et les solutions que nous proposons, consultez le site www.wolterskluwer.com ou suivez-nous sur TwitterFacebookLinkedIn et YouTube.

Wolters Kluwer Legal & Regulatory est une division du groupe Wolters Kluwer, leader mondial de l’information, des services et des logiciels à destination des professionnels du droit et de la conformité.


Contact Presse (anglophone) :

Leslie Bonacum
Wolters Kluwer Legal & Regulatory Communication
+1 847-267-7153
leslie.bonacum@wolterskluwer.com

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?