Rentrée 2017 : Wolters Kluwer chouchoute les étudiants en droit avec le site Lamy Etudiant

Paris, le 12 septembre 2017 – S’orienter, étudier et travailler, sont les trois piliers du nouveau site Lamy Etudiant mis en ligne cet été. Les étudiants en droit peuvent y trouver des outils, conseils et actualités juridiques rédigés ou sélectionnés par les experts Wolters Kluwer, pour les aider tout au long de leur parcours.

Une aide à l’orientation : le Guide Lamy des Masters 2, Mastères spécialisés, MBA et 3ème cycles
Le Guide Lamy, accessible depuis le site Lamy Etudiant, accompagne les étudiants dans leur choix d’orientation après Bac + 3 en proposant des informations à jour sur plus de 2 500 formations en Droit, Sciences Economiques, Sciences Politiques, AES et Ecoles de Commerce.

Etudiants aujourd’hui, professionnels demain
Wolters Kluwer a développé une offre adaptée aux étudiants pour qu’ils puissent accéder à ses contenus juridiques professionnels et outils utiles pour le déroulement de leurs études. Le nouveau catalogue 2017-2018 leur propose une sélection de publications Lamy et Liaisons sociales à prix étudiants.

Le site Lamy Etudiant met en avant :
•    les dernières nouveautés des ouvrages de référence en droit (dont par exemple Le Lamy social),
•    l’actualité juridique provenant du site de veille Actualités du Droit (auquel ils peuvent par ailleurs s’abonner, sans engagement),
•    des offres de stages sélectionnées en partenariat avec le site Village de la Justice et des fiches métiers, interviews et conseils pour les aider pendant leurs études.

Rappelons enfin que les étudiants en droit peuvent accéder gratuitement à la base de données juridique Lamyline via leurs universités ou l’intranet de leur école d’avocats.

 

Lire le communiqué « Wolters Kluwer chouchoute les étudiants en droit » en PDF

 
A propos de Wolters Kluwer
Avec une offre de documentation et veille juridique, logiciels juridiques, annonces & formalités légales et formation & conférences, Wolters Kluwer intervient en France dans les domaines du droit et des ressources humaines, via des marques reconnues telles que Lamy, Liaisons sociales, ou encore Kleos.
Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 4,3 milliards d’euros en 2016. Le groupe est implanté dans plus de 40 pays, pour des clients de plus de 180 pays. Il emploie environ 19 000 collaborateurs. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. L’action est cotée sur Euronext Amsterdam (WKL) et fait partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer dispose d’un programme d’ADR (American Depositary Receipt Program) parrainé de niveau 1, sur le marché hors-cote aux USA (WTKWY).
Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwerfrance.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?