Mardi 13 décembre, dans Entreprise & Carrières : Les diplômés étrangers, plébiscités par les entreprises

Lire le communiqué en pdf

Rueil-Malmaison/France – 12 décembre 2011 – Au gouvernement, qui restreint la possibilité pour des diplômés étrangers d’obtenir un statut de salarié, en invoquant la lutte contre le chômage et la maîtrise de l’immigration, les entreprises répondent : exigence économique, raréfaction des talents et compétences inédites. Une question de perspectives.

A propos d’Entreprise  & Carrières

L’hebdomadaire Entreprise & Carrières a été lancé en kiosque en mars 1989 par Groupe Liaisons, une marque Wolters Kluwer France. Bénéficiant d’une diffusion totale de 17 098 exemplaires (en 2008, source OJD), Entreprise & Carrières – l’hebdomadaire des ressources humaines – est conçu comme un outil de travail pour la mise en œuvre des solutions RH et pour la gestion quotidienne des ressources humaines dans l’entreprise. Le magazine  traite des enjeux de la fonction ressources humaines au travers de 4 rubriques principales : “l’actualité”, “les pratiques”, “l’enquête” et “les enjeux” de la fonction.

À propos de Wolters Kluwer France

Wolters Kluwer France, filiale du groupe Wolters Kluwer, est leader des solutions d’information professionnelle en France avec des marques telles que Lamy et Liaisons Sociales.
Pour plus d’information, connectez-vous à www.wolterskluwerfrance.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

Wolters Kluwer France

Sylvie Caron