Le magazine Bus&Car Transport de voyageurs évolue et devient CONNEXION Transports – Territoires

5 octobre 2015 – L’univers des transports publics urbains et interurbains de voyageurs est en pleine mutation. En effet, les relations entre les acteurs publics et les opérateurs privés évoluent avec les modifications réglementaires (loi Macron), les modes de déplacements émergents et les nouvelles technologies mobiles. Depuis plusieurs années, Bus & Car – un titre Wolters Kluwer – aide à la compréhension des enjeux économiques, politiques et industriels du secteur. Afin de répondre aux nouvelles attentes de ses lecteurs, Bus & Car Transport de voyageurs évolue en CONNEXION Transports – Territoires à partir du mois d’octobre.

Lire le Communiqué en PDF

Avec cette nouvelle formule, le magazine élargit sa cible afin que chaque lecteur, opérateur (Régie de transport, Autocariste, délégateur de service public), collectivité territoriale et industriel, puisse appréhender et anticiper le nouvel échiquier qui se met en place dans les transports publics de voyageurs. Le contenu du magazine s’articulera autour de quatre thématiques phares : les évolutions politiques et réglementaires, les stratégies territoriales de mobilité urbaine et interurbaine, les retours d’expérience et la mise en pratique d’un sujet clé (appel d’offres, installation d’un SI…) et enfin, les produits.

Afin d’être en permanence à l’écoute de l’actualité et de ses évolutions, CONNEXION Transports – Territoires sera disponible sous formes papier et numériques, ainsi qu’en application mobile Ios et Android.

Le site de CONNEXION Transports – Territoires s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement digital de Wolters Kluwer France, « la presse numérique prend son envol, afin de répondre aux attentes de nos lecteurs, nous adoptons une approche digitale systématique » déclare Yasmine Jourdan, Directrice générale du Pôle Presse de Wolters Kluwer.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : www.connexiontt.fr ou sur Facebook et Twitter.

A propos de Wolters Kluwer
Editeur professionnel, Wolters Kluwer intervient en France dans les domaines du droit, de l’action sociale, des ressources humaines, des transports et du tourisme, via des marques reconnues telles que Lamy, Liaisons sociales, Kleos, ASH, l’Officiel des transporteurs, Tour Hebdo…

Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 3,7 milliards d’euros en 2014. Les clients du groupe sont répartis dans plus de 170 pays et il emploie environ 19 000 collaborateurs. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. L’action est cotée sur Euronext Amsterdam (WKL) et fait partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer dispose d’un programme d’ADR (American Depositary Receipt Program) parrainé de niveau 1, sur le marché hors-cote aux USA (WTKWY).