La Lettre des Juristes d'Affaires s’associe avec Nomination pour suivre au plus près les acteurs du monde des affaires

Lire le Communiqué en PDF

La Lettre des Juristes d’Affaires, la revue de référence éditée par Wolters Kluwer pour les avocats d’affaires, vient d’annoncer son partenariat avec Nomination, le leader de l’information et de la veille sur les décideurs, afin de renforcer son offre éditoriale.

Chaque semaine, La Lettre des Juristes d’Affaires offre à ses lecteurs un point complet de l’actualité juridique et suit les évolutions du marché. C’est donc naturellement qu’elle a décidé de s’associer à Nomination afin d’enrichir son contenu et de le rendre toujours plus opérationnel grâce aux informations et à la réactivité de ce nouveau partenaire.

En effet, en tant que service de mise en relation B to B, Nomination offre une connaissance des mouvements et nouvelles responsabilités des acteurs clés du marché, directions générales, cabinets de recrutement, médias, etc. Nomination.fr est aujourd’hui le premier service d’information et de veille sur les décideurs en France.

Désormais, Nomination transmettra à La Lettre des Juristes d’Affaires une sélection de nominations du secteur juridique chaque semaine qui sera insérée dans chaque numéro édité sur papier ainsi que dans les archives PDF.

De son côté Nomination bénéficiera d’un circuit de diffusion supplémentaire et du lectorat très ciblé de la Lettre des Juristes d’Affaires pour les nominations du secteur juridique.

Une adresse mail a été créée afin de permettre aux décideurs du monde juridique de communiquer sur leurs mouvements à la fois auprès de Nomination et de La Lettre des Juristes d’Affaires : carnetlja@nomination.fr.

A propos de La Lettre des Juristes d’Affaires

Depuis 20 ans, la Lettre des Juristes d’Affaires Hebdomadaire est le rendez-vous incontournable des professionnels du droit des affaires en France. Chaque semaine, la Lettre fait un point complet des tendances du marché, suit avec précision les évolutions professionnelles des avocats et des juristes d’entreprise, décrit sans compromis les intervenants juridiques sur les principaux dossiers de la place. La LJA c’est aussi : le LJA Magazine, les Matinées et Journées débats, l’Annuaire des Juriste d’affaires, et le guide, Le Droit et ses métiers.
Renseignements et Abonnements au 0825 08 08 00 et sur wkf.fr

À propos de Wolters Kluwer France
Wolters Kluwer France couvre les pôles majeurs du droit, du social, des ressources humaines, des transports et du tourisme et propose des solutions adaptées à chaque univers professionnel. Ses offres en édition papier, presse, on line et progiciels, formation, événementiel, ou autres services, sont signées de marques reconnues telles que Lamy, Kleos, Liaisons sociales, ASH, l’Officiel des transporteurs, ou encore Tour Hebdo. L’entreprise est filiale du groupe Wolters Kluwer, l’un des premiers acteurs mondiaux de l’édition et de l’information professionnelle, dont le chiffre d’affaires s’élève à 3,6 milliards d’euros en 2012 et qui compte environ 19 000 collaborateurs et intervient dans plus de 40 pays. La société est cotée à la bourse d’Amsterdam sur Euronext et fait partie des indices AEX et Euronext 100.

A propos de Nomination

Nomination optimise la diffusion des communiqués de presse « nominations ».

Nous vous proposons gratuitement un service de publication des communiqués auprès de nos abonnés et partenaires presse. Depuis 2002, Nomination assure le flux d’informations « nominations » de référence des médias. Nomination alimente nombre de « carnets » dans les principaux titres de la presse, économique et professionnelle, aussi bien écrite qu’électronique. Parmi les titres de la presse (print et web) : 1 INFORMATIQUE, ACTION COMMERCIALE, CADRE ET DIRIGEANTS, CATEGORYNET.COM, CENTRENEWS, CFO-NEWS, CHALLENGES, DÉCISION ACHATS, ECHANGES DFCG, ECO RESEAU, ESCP EUROPE MAGAZINE, FOCUS RH, LA TRIBUNE, LAW IN FRANCE, LE MOCI, LE NOUVEL ÉCONOMISTE, LES ÉCHOS, L’EXPANSION, MARKETING DIRECT, MARKETING MAGAZINE, MY RH LINE, PLANETE RP, RELATION CLIENT MAG, RH DEMAIN, VAD …

Wolters Kluwer France
Sylvie Caron