Inquiétudes des avocats européens et américains, dans Droit&Patrimoine (Lamy – Wolters Kluwer)

Aujourd’hui, 19 mars 2012, dans Droit & Patrimoine :

Inquiétudes des avocats européens et américains :

« La crise sert de prétexte pour toucher à notre indépendance »

Rueil-Malmaison/France – 19 mars 2012 – Entretien exclusif : pour la première fois, les présidents des barreaux européen et américain s’unissent pour interpeller le FMI et la Commission européenne au sujet de l’impact des réformes de la Troïka sur l’indépendance des avocats. Publiée dans le même numéro, la réponse de la vice-présidente de la Commission européenne, en charge de la Justice, Viviane Reding, se veut rassurante.


A propos de Droit & Patrimoine

Droit & Patrimoine est un mensuel spécialisé s’adressant aux avocats, notaires et autres professionnels de l’optimisation patrimoniale (juristes d’entreprise, conseillers en gestion de patrimoine, experts-comptables, etc.). Magazine de référence depuis 1993 (successeur du Journal des notaires et des avocats) édité par Lamy, une marque Wolters Kluwer France, il propose à la fois des analyses juridiques expertes et une couverture journalistique de l’actualité des professionnels du droit. Il comprend aussi un supplément hebdomadaire, commentant les dernières actualités juridiques et professionnelles en droit patrimonial.

 

À propos de Wolters Kluwer France

Wolters Kluwer France, filiale du groupe Wolters Kluwer, est leader des solutions d’information professionnelle en France avec des marques telles que Lamy et Liaisons Sociales. Pour plus d’information, connectez-vous à www.wolterskluwerfrance.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.


Contacts presse

Wolters Kluwer France Sylvie Caron

Tél : 01 76 73 41 51

scaron@wolters-kluwer.fr

 OXYGENCatherine des Arcis / Aurélie Jeanne

Tél : 01 41 11 23 90

catherine@oxygen-rp.com / aureliej@oxygen-rp.com

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?