Entreprise & Carrières : Seniors, les améliorations ne sont pas au rendez-vous

FLASH PRESSE SOCIALE

Demain, mardi 22 novembre, dans Entreprise & Carrières :

Seniors : les améliorations ne sont pas au rendez-vous

Baromètre seniors Entreprise & Carrières/

Notretemps.com/Horemis Menway

Rueil-Malmaison/France – 21 novembre 2011 – Les seniors au travail sont très nostalgiques de la retraite à 60 ans, comme le constate notre 11e baromètre seniors. Ils témoignent d’une nouvelle dégradation de leurs conditions de travail, d’un accès à la formation toujours réduit, et n’observent aucun effet concret des accords seniors obligatoires.

A propos d’Entreprise  & Carrières
L’hebdomadaire Entreprise & Carrières a été lancé en kiosque en mars 1989 par Groupe Liaisons, une marque Wolters Kluwer France. Bénéficiant d’une diffusion totale de 17 098 exemplaires (en 2008, source OJD), Entreprise & Carrières – l’hebdomadaire des ressources humaines – est conçu comme un outil de travail pour la mise en œuvre des solutions RH et pour la gestion quotidienne des ressources humaines dans l’entreprise. Le magazine  traite des enjeux de la fonction ressources humaines au travers de 4 rubriques principales : “l’actualité”, “les pratiques”, “l’enquête” et “les enjeux” de la fonction.

À propos de Wolters Kluwer France

Wolters Kluwer France, filiale du groupe Wolters Kluwer, est leader des solutions d’information professionnelle en France avec des marques telles que Lamy et Liaisons Sociales.
Pour plus d’information, connectez-vous à www.wolterskluwerfrance.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

Wolters Kluwer France

Sylvie Caron