Des experts Wolters Kluwer présentent leur vision des technologies juridiques, de l’innovation et de la transformation

COMMUNIQUES DE PRESSE

#ELTACON19 (19 novembre 2019) – Des experts de Wolters Kluwer Legal & Regulatory se joindront aux experts du monde entier lors du prochain European Legaltech Congress à Madrid, qui mettra l’accent sur la transformation de la profession juridique et l’avancement des applications technologiques au droit.

Trois experts de Wolters Kluwer prendront la parole lors de cette conférence mondiale.
Chantal Vermeire, vice-présidente de la stratégie chez Wolters Kluwer Legal & Regulatory, sera la principale conférencière et présentera « Avocats et Juristes face au futur », un sondage indépendant sur l’avenir de la profession juridique publié par Wolters Kluwer. Cette enquête mondiale a révélé que les organisations qui exploitent déjà la technologie aujourd’hui ont un avantage concurrentiel, sont plus rentables et mieux préparées au changement. En présentant les faits marquants et les principaux enseignements du sondage, Chantal Vermeire examinera les tendances, les évolutions technologiques et les changements dans la profession juridique et indiquera ce que les professionnels peuvent faire pour s’assurer d’être « prêts pour l’avenir ». Elle participera également à une table ronde intitulée « The Future of the Legal Market : The Vision of the Technology Providers and the Firms ». Expert de l’industrie juridique, Chantal suit les marchés juridiques et réglementaires depuis plus de 15 ans, et particulièrement les tendances de cette industrie et les possibilités que les technologies de pointe peuvent apporter au secteur juridique. Chez Wolters Kluwer, elle dirige la stratégie et les plans d’exécution pour les marchés juridiques et réglementaires en Europe et aux États-Unis.

Grégoire Miot, en charge des Ventes de logiciels juridiques en France sur les nouveaux marchés chez Wolters Kluwer Legal & Regulatory, partagera ses idées lors de la table ronde « Strategy to Buy and Develop Legal Tech : Finance and Investment ». Ancien avocat et entrepreneur, Gégoire s’est beaucoup impliqué dans la technologie juridique au cours de la dernière décennie. Il a également été nommé cette année Ambassadeur de l’Association Legaltech Européenne (ELTA) en France.

Dans le domaine de l’UX Legaltech, Rogier Krijgsman, Directeur mondial de la transformation numérique chez Wolters Kluwer interviendra lors d’une table ronde « Building a Legal Design System : How It Helps Accelerate Customer Value Driven UX at Scale. » Rogier, qui est rôdé aux applications de la technologie au business, travaille depuis plus de 10 ans à l’amélioration de l’expérience client, au lancement Lean et au développement Agile.

Pour en apprendre plus sur #ELTACON19, 20-22 novembre à Madrid, rendez-vous sur le site : https://europe-legaltech.org/elta-congress-2019/.

Accédez ici à la version intégrale du rapport de Wolters Kluwer sur « Avocats et Juristes face au Futur », qui présente les opinions de 700 professionnels de cabinets d’avocats, de services juridiques aux entreprises et de cabinets de services aux entreprises en Europe et aux États-Unis.

A propos de Wolters Kluwer Legal & Regulatory
Wolters Kluwer Legal & Regulatory, une division de Wolters Kluwer, est un fournisseur mondial de solutions juridiques et de conformité qui permettent aux professionnels d’améliorer leur productivité et leur performance, d’atténuer les risques et d’obtenir de meilleurs résultats.

Wolters Kluwer est un leader mondial dans les domaines de l’information professionnelle, des solutions logicielles et des services pour les cliniciens, les infirmières, les comptables, les avocats et les secteurs de la fiscalité, des finances, de la vérification, des risques, de la conformité et de la réglementation. Nous aidons nos clients à prendre des décisions critiques chaque jour en fournissant des solutions expertes qui combinent une connaissance approfondie du domaine avec des technologies et des services avancés. Wolters Kluwer a déclaré un chiffre d’affaires annuel 2018 de 4,3 milliards d’euros. Le groupe dessert des clients dans plus de 180 pays, gère des opérations dans plus de 40 pays et emploie environ 19 000 personnes. L’entreprise a son siège social à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations sur nos solutions et notre organisation, www.wolterskluwer.com, Twitter, Facebook, LinkedIn, et YouTube.

MEDIA CONTACT:

Leslie Bonacum