Dans le cadre de son développement, Wolters Kluwer France recrute de nouveaux commerciaux

Lire le communiqué en PDF

Avec le cabinet Maesina International Search

Depuis plusieurs mois, les ventes directes de Wolters Kluwer France, un leader des solutions d’information professionnelle, ont fortement progressé, en particulier grâce au développement de ses activités online et logicielles. Afin de poursuivre le développement de ses ventes directes et d’animer ses réseaux, l’entreprise recherche plusieurs commerciaux pour son pôle Droit et Réglementation à Paris ainsi qu’en région.

L’éditeur professionnel souhaite renforcer sa stratégie basée sur la proximité et la pédagogie et développer son implantation auprès des professionnels du droit, qu’ils exercent en cabinet d’avocats ou en entreprise. Onze postes sont aujourd’hui à pourvoir, à savoir : quatre commerciaux « logiciels avocats », deux commerciaux pour le segment « avocats », deux pour le segment  « entreprises » et trois pour le marché grands comptes.

Wolters Kluwer France recherche des candidats issus d’une formation commerciale (Bac +3/5), expérimentés dans la vente de produits à forte valeur ajoutée en B to B et rôdés à la négociation de haut niveau (avec des Directeurs juridiques, DRH, Directeurs des achats, Directeurs du knowledge, etc.). A noter que la connaissance des marchés publics et du droit n’est pas indispensable.

Jésus Diaz, Directeur commercial du Pôle Droit & Réglementation de Wolters Kluwer France conclut : « Nous rejoindre, c’est participer à la montée en puissance de produits innovants sur des marchés en plein développement tels que celui du logiciel pour avocats, de la base de données d’information juridique, et plus largement des services d’information aux professionnels du droit et de la réglementation. »

Wolters Kluwer a fait appel au cabinet Maesina International Search pour étudier les candidatures d’ingénieurs commerciaux tentés par un challenge logiciels et juridique. Les postulants peuvent s’adresser à Audrey Haas : a.haas@maesina.com.

Toutes les offres de postes sont présentées sur le site de Wolters Kluwer France

 

À propos de Wolters Kluwer France

Wolters Kluwer France couvre les pôles majeurs du droit, du social, des ressources humaines, des transports et du tourisme et propose des solutions adaptées à chaque univers professionnel. Ses offres en édition papier, presse, on line et progiciels, formation, événementiel, ou autres services, sont signées de marques reconnues telles que Lamy, Kleos, Liaisons sociales, ASH, l’Officiel des transporteurs, ou encore Tour Hebdo. L’entreprise est filiale du groupe Wolters Kluwer, l’un des premiers acteurs mondiaux de l’édition et de l’information professionnelle, dont le chiffre d’affaires s’élève à 3,6 milliards d’euros en 2012 et qui compte environ 19 000 collaborateurs et intervient dans plus de 40 pays. La société est cotée à la bourse d’Amsterdam sur Euronext et fait partie des indices AEX et Euronext 100.

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwerfrance.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

 

Contacts presse

Wolters Kluwer France
Sylvie Caron
Téléphone : 01 76 73 30 00
scaron@wolters-kluwer.fr

OXYGEN
Clara Gérault / Aurélie Jeanne
Téléphone : 01 41 11 37 77
clara@oxygen-rp.com/aureliej@oxygen-rp.com

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?