Les valeurs du groupe

Au sein du groupe Wolters Kluwer, quatre valeurs  résument l’esprit d’entreprise et guident les actions des collaborateurs à travers le monde.

Valeurs

Le succès du client est notre priorité

Les clients sont au cœur de toutes nos activités.

Notre succès, nous le mesurons en fonction de notre capacité à aider nos clients à évoluer dans leur travail et leurs professions. Nous tirons les leçons des expériences de nos clients et proposons des solutions dont ils profitent véritablement. Nous traitons nos clients avec honnêteté et respect.

Faire toujours mieux

Nous sommes toujours en quête d’améliorations et d’innovations.

Les opportunités et défis nous inspirent et nous aimons les relever . Nous nous concentrons sur les innovations qui comptent.
Nous sommes des citoyens responsables, soucieux des autres et reconnaissants.

Etre ambitieux et atteindre nos objectifs

Nous devons atteindre les résultats visés.

Nous faisons preuve de détermination : nous travaillons avec ardeur et intelligence. Nous déterminons des objectifs clairs, que nous atteignons rapidement et efficacement. Nous faisons preuve d’intégrité tant sur le plan personnel que professionnel : dans tout ce que nous entreprenons, nous visons l’excellence.

Gagner en équipe

Ensemble, nous sommes plus forts.

Nous créons des environnements de travail gratifiants : pour parvenir au succès, nous sommes l’un pour l’autre une source d’inspiration et de soutien . Nous sommes une équipe : nous coopérons et partageons nos connaissances à tous les niveaux chez Wolters Kluwer . Nous apprécions la diversité : nous sommes tolérants et faisons preuve d’ouverture d’esprit et de respect l’un envers l’autre.

 

 

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